La chute de l'antéchrist

Imaginons, disons que je vous raconte un rêve....Oui, oui, je vous voir venir : le fameux j'ai rêvé d'une b....de la pub, mais là non, faut que ça vire au mauvais rêve, au truc tordu lol. Mais la question, est ce que les gens se posent la question quand ils arrivent aux boulot le matin là où ils bossent de savoir comment savoir si tout ceux censé venir travailler sont bien là quand il n'y a pas ou jamais eu de pointeuse ? C'est important et intriguant. On se surveilles les uns les autres ? Ce doit être ça. Comment faire sinon, et on compte les uns sur les autres. Se surveiller, se guetter et veiller ça Martha sait faire, à chaque fois, Martha est là quand j'arrive et tourne autour de moi, impressionnant comment elle fait pour trouver mille prétextes pour y parvenir, ce doit être difficile à la longue. Elle est sexy Martha pas de souci, mais je suis pris. Alors je dois faire quoi ? Ah mais profite de la vie me direz-vous...Oui, sauf que j'ai pas le temps, j'ai des objectifs, des résultats, particulièrement où je dois atteindre une progression de 15% alors que le trimestre dernier elle était de 10%....Jamais lâché, jamais vaincu...Continuer...Et je dois être en même temps incollable niveau célébrités musicales, à cause de mes gosses vous savez, faut pas devenir ringard has been, dépassé....Laurent Laurent, tu nous soûles, Laurent pourquoi d'où vient tout ça ? Laurent, Laurent, on vous tiens informé...Et vu la vitesse des tubes qui sortent de nos jours, bien que l'autoradio diffuse, c'est plus qu'une impression, les chansons identiques à chaque fois....Et à la radio, c'est enregistré à l'avance ou ils improvisent ? Ils changent de mp3 tout les 3 minutes ? La machine à café elle ne part jamais en vacances mais elle en entend parler, faudra songe à l'inviter un jour, qui y pensera ? Tout les collègues s'informent de leurs tout prochain lieux de vacances, et ce depuis des semaines. La machine à café, elle voudrait faire de la parapente ? Non, un stage de survie style émission télé réalité en arctique ? Et encore un truc à être au top devant les gosses...Quoi donc ? Le stage de survie ou l'émission télé réalité ? Déjà qu'ils exigent chacun un nouveau Iphone le dernier sorti bien sur. Martha, Martha....Le monde nous ignore, nous ignorait et va continuer à le faire. A quoi ça sert tout ce taf, tous cet acharnement ? Sais pas, à continuer à être le boss, j'en veux plus, toujours plus, à satisfaire mon responsable qui est encore plus exigeant que moi, à garder ma femme et mon couple, mon train de vie, à pouvoir écouter les même tubes formatés de mon autoradio....Je suis nul : J'oublie la salle de sport, si jamais mes collègues me voit zapper la salle de sport, va falloir que je m'explique, ils ont raison, ils ont toujours raison. Surtout qu'il y a Martha. Le bonheur doit être au bout non ?...
 
 Driiiiiing ! Qu'elle est douce la sonnerie du réveil, tout ça n'était qu'un vilain rêve, rien de tout ça au dessus existe pour votre serviteur. Sonnerie où tube moderne style dance floor... 
 Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.  

Tags : Un vilain petit cauchemar - Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu je vois tout ce potentiel et je le vois gâché - Le monde nous ignore nous ignorait et va continuer à le faire - Moi je suis là parce que j'ai un copain imaginaire et toi ? - vous êtes plus libres que vous le pensez - "Il n'y a plus qu'un rire un rire qui jaillit des entrailles de l'univers - samsara

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.134.32) if someone makes a complaint.

Report abuse